Remarque: Pour tous que ne peuvent pas regarder les films, l'extension Adblock a provoqué le blocage des lecteurs !!! merci de le désactiver ! Démonstration








Télécharger The Cloverfield Paradox (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet






 







11 » (9 Fevrier 2019 03:14)

C'est pas top,s'ennuyer vas avec._._._
0

10 » (16 Aout 2018 02:22)

Après avoir vu les 2 autres Cloverfield je dirai que ce film se situe dans l'esprit étrange et décousu de cette saga.

En effet difficile de faire un lien entre les films, car il n'y en a tout simplement pas. Le seul rapport est que des phénomènes mystérieux provoquent l'apparition et l'attaque d'une force surnaturelle d'origine inconnue.

Le 1 était centré autours du pur film catastrophe (avec la mode de la caméra à la main de l'époque et en gardant le monstre secret de l'écran pendant la majorité du film pour assurer un suspens intéressant). De mémoire ce sont des essais militaires qui ont réveillé quelque chose (extraterrestre ou non)

Le 2 était plus centré sur les humains et l'aspect psychologique de l'enfermement pour éviter à une catastrophe dans un espace clos, l'attaque extraterrestre n'étant qu'un prétexte et n'étant clairement explicite qu'à la toute fin (et encore on en sait pas beaucoup ni comment elle est venue).

Ici Cloverfield paradox quoique dans un film plus classique de science fiction, innove en proposant l'espace et un vaisseau comme lieu. Une expérience d'accélérateurs de particules tourne mal et voilà tout ce beau monde pris entre deux univers avec toute une foule de phénomènes paranormaux ou irrationnels qui se produisent et déciment un équipage dépassé.
Néanmoins la trame de ce film est intéressante et le film se laisse suivre sans ennui, on a envie de savoir la suite.
Finalement ici aussi on retrouve les fameux monstres de la série toujours entre aperçu car ils ont profité de l'échec de l'expérience pour venir sur Terre mais cet aspect passe au second plan dans le film (comme dans le 2 finalement).

Les acteurs sont sympathiques, les effets spéciaux plutot bien dosés sans être extra. Le scénario est intéressant et le film suit la logique un peu décousu des anciens avec des références toujours présentes. Même si l'aspect classique science fiction sans grosse innovation pourra décevoir un peu. Tout comme ceux qui espéraient voir dans ce film un lien important ou des explications par rapport aux deux précédents films.

Ce dernier point est dommage car ce sont 3 films intéressants qui présentent des points communs mais il n'y a aucune logique de suite ou d'un quelconque rapports entre eux.

Ma note : 6,5/10
0

9 » (16 Mars 2018 23:49)

Si il y a bien une chose que je ne comprend pas, c'est bien les mauvaises critiques .

cette page et faite pour non?.
0

8 » (11 Fevrier 2018 15:53)

Mon avis, et il est personnel, je n'ai pas aimé. Très simplet, je me suis forcé à regarder jusqu'à la fin... Humour à ras le champs de trèfles, acteurs qui n'y croient pas... Bref ce film à directement été éjecté dans un univers parallèle où seuls les fans iront le sauver.
0

7 » (9 Fevrier 2018 02:58)

Très bon film dans la lignée des Cloverfield ! Vivement le prochain, quand aux commentaires négatifs que j'ai pu lire sur se site ou sur d'autres tiens du fait que beaucoup non pas compris le film basé sur les paradoxe et les univers de différentes dimension.
0

6 » (9 Fevrier 2018 02:32)

Bon film !!
0

5 » (8 Fevrier 2018 01:39)

wahou bon moment !!!
0

4 » (7 Fevrier 2018 15:28)

pas mal ... ce laisse regarder bons effets spéciaux, scénario un peu décousu mais ça passe c'est pas le film qui me marquera mais a voir une fois ça le fait

6.5/10

merci pour le visionnage ;)
0

3 » (7 Fevrier 2018 02:36)

Si il y a bien une chose que je ne comprend pas, c'est bien les mauvaises critiques.
Ou bien ils n'ont rien compris, ce qui expliquerait leur ennuie ou bien ils sont d'une intransigeance extrême car ce film est tout sauf un navet. La fin peut ne pas leur plaire mais elle respecte tout le sens du scénario voulu.
Ce film est très bon et est digne des autres films de cloverfields. J'avoue parfois que certains avis me rendent perplexe en particulier pour ce film.

De plus si vous avez bien suivi les cloverfields. La vérité de la fin du film est toujours "balancé" par un personnage très très secondaire qui apparait quelques secondes et débite une phase qui donnera tout le sens du scénario (pour ceux qui ne comprennent pas la fin...ça peut aider.) Mais ce personnage n'attire pas forcément l'attention. Je m'explique:
Attention spoilers:
La créature qui apparait à la fin est la conséquence non pas de 2 dimensions mais de plusieurs qui se sont ouvertes au moment de l'accident et le visionnaire qui apparait pour un fou/idiot aux infos de la tv en début de film, avait bien mis en garde que d'ouvrir les portes de dimensions différentes pourraient
ouvrir également celles des démons ou autres créatures... La guerre entre les nations n''étaient qu'n procédé pour attirer l'attention du spectateur ailleurs

Pour ceux qui ne comprennent pas, la vérité se trouve à la 15ème minute du film
0

2 » (7 Fevrier 2018 00:12)

Je me suis forcé à regarder jusqu'à la fin. Ca n'a aucun sens, mais bon c'est pas pire que le dernier star wars !
0

1 » (6 Fevrier 2018 11:33)

Lorsque l'on aime la fiction on passe un bon moment même si la fin du film pour moi n'est pas cohérent.
0

Merci de nous signaler par commentaire les problèmes d'images ou les decalages du son !


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.